Montauban citoyenne a tenu son AG de rentrée

Ce mercredi 4 septembre Montauban citoyenne se réunissait en AG afin de discuter de la démarche initiée pour les municipales de 2020.( voir le mot de la présidente).

Les adhérents ont plébiscité les rencontres avec les formations  déterminées à s’unir pour proposer aux montalbanais une autre politique que celle conduite par Mme Barèges et ses majorités depuis 2002.

La discussion a été riche de propositions,  pour aboutir à une majorité de citoyens la plus large possible. Les rencontres avec les autres formations vont se poursuivre .  Aucune formation de gauche, désireuse de participer, ne doit être exclue. Aucun citoyen désireux de travailler sur ces propositions ne doit être laissé de côté.

La rencontre a été riche de propositions, pour un programme centré sur la démocratie participative, les transports, les écoles, les services publics, sans oublier le problème crucial de l’accès aux soins.

La question de la communauté d’Agglomération à laquelle nombre de compétences ont été transférées, n’a pas été occultée, notamment  sa présidence, la démocratie en son sein..

Il faut rapidement aller au devant des montalbanais , les inciter à donner leur avis au moyen de questionnaires …

La soirée s’est terminée par un repas partagé comme toujours dans la bonne humeur.