AG de Montauban Citoyenne

 

Assemblée Générale de l’association Montauban Citoyenne

Mercredi 19 Décembre 2018 à 18h30

Salle Buisson à la Maison du Peuple

Le mot des présidentes

Nous poursuivons notre combat sur les sujets qui nous sont chers pour améliorer les conditions de vie dans notre cité, écoles, transports, démocratie etc…en particulier avec le soutien que l’on doit apporter à nos élus dans leur combat contre une municipalité plus que rétrograde.

L’année qui arrive va voir les luttes se durcir en raison des prochaines échéances municipales de 2020.

Notre combat pour la vie en collectivité , c’est faire porter les efforts sur les infrastructures qui le nécessitent, comme les écoles , les voiries, les services publics à la portée de tous, les transports en commun permettant de voir moins de voitures circuler qui nous asphyxient un peu plus chaque jour….. en bref: des choix politiques différents.

Le projet que nous portons depuis deux mandants maintenant, est celui d’une Ville répondant aux besoins de ses habitants, car si l’apparence de notre ville est Belle à VOIR elle est plus Dure à VIVRE pour les moins nantis.

Laure DANGOUMAU, Anne MARCO

La vie de notre association

Cette assemblée générale est d’autant plus importante et la présence de tous indispensable que, selon nos statuts, nous arrivons à une échéance, celle du renouvellement de notre CA et, par voie de conséquence, du bureau. Tous les membres du CA peuvent renouveler s’ils le souhaitent leur mandat. 

Cette convocation comporte donc un appel à candidature que vous pouvez faire connaître à l’adresse mail : montauban.citoyenne82@orange.fr, par téléphone au 09 75 21 16 19 ou courrier à :Danièle PETIT 200 avenue d’Ardus 82 000 Montauban 

Extrait des statuts (disponibles sur demande) . Article 9

Le conseil se renouvelle tous les deux ans. Entre chaque renouvellement, le conseil d’administration peut être complété, sur proposition du bureau et ratification de l’Assemblée Générale.

Le conseil d’administration a les pouvoirs les plus étendus pour gérer et administrer l’association, à l’exception des pouvoirs attribués spécifiquement à l’Assemblée Générale par l’article 14 (assemblées générales extraordinaires).

Les membres actuels du CA : Jean-Michel ANSELMI, Marie-Claude BOUYSSI, Pierre BOYER,Luc CORNET , Jean COUSTY, Laure DANGOUMAU, Christian FAYOLLE, Joëlle GREDER, Anne MARCO, Jeannine MEIGNAN, Danièle PETIT, Rodolphe PORTOLES, Jean-Marie SELVA, Claude SOUFFLET, Serge VALEZ

ORDRE DU JOUR

  • Rapport moral et financier, Adhésions 
  • Renouvellement du CA
  • dossiers du conseil municipal et du conseil communautaire (débat sur les interventions des élus ) 
  • Actions à mener